Centre Yoga Santé Shiva

Centre Yoga Santé Shiva

Menu

Les bienfaits du yoga

 

Il existe plusieurs styles de yoga et c'est pourquoi nous devons choisir celui qui nous convient selon notre personnalité, nos capacités, nos besoins...

 

Voici quelques effets recherchés par la pratique du yoga :

 

-Développe souplesse, force musculaire, endurance et vitalité.


-Libère les tensions de la colonne vertébrale.


-Apaise le mental agité, diminue le stress, la colère, les angoisses.


-Stimule et renforce l'ensemble des systèmes (système nerveux, respiratoire, digestif, vasculaire, lymphatique, endocrinien...)


-Développe la concentration.


-Permet de libérer les blocages au niveau énergétique.


-Permet de reprendre contact avec notre nature véritable,meilleure connaissance de Soi.


-Permet de retrouver l'équilibre, l'harmonie, la paix intérieure et la joie de vivre.


-Développe la confiance et l'estime de soi.


-Dissipe les peurs, les insécurités.


-Prévient certaines maladies physiques et mentales.


-Etc.

Hanaëlle Filion et Julie Arseneault, Centre Yoga Santé Shiva

Hanaëlle Filion et Julie Arseneault, Centre Yoga Santé Shiva

Photographe(s)
Julie Arseneault
Réglage des cookies
Ce site utilise des cookies pour vous offrir une meilleure expérience de navigation.
Vous pouvez les accepter en bloc ou choisir ceux que vous autorisez.
Paramètres de confidentialité
Choisissez les cookies que vous autorisez sur ce site. (Les cookies vraiment nécessaires au bon fonctionnement du site ne sont pas désactivables.)
Essentiels
Les formulaires de contact de ce site utilisent Google Recaptcha pour lutter contre les mails indésirables.

Ce site peut également utiliser des cookies pour le commerce électronique qui sont essentiels à son bon fonctionnement.
Services Google
Ce site est susceptible d'utiliser les cookies suivants qui collectent des données telles que l'adresse des pages que vous visitez et votre adresse IP :

- Google Maps
Motivés par vos données
Ce site est susceptible d'utiliser les cookies suivants en vue de pister le comportement des visiteurs, de suivre les conversions publicitaires et de constituer des cohortes :

- Google Analytics
- Suivi des conversions Google Ads
- Pixel Facebook (Meta)